Locaux Temporaires du CE Cogip

Les Forces Vives de la Cogip

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

State of Emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bertier a t'il laché les élastiques ?
Il reste du Tranxen ?
0%
 0% [ 0 ]
Non ? du Lexomil alors ?
20%
 20% [ 1 ]
Oui, absolument.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, je pense.
0%
 0% [ 0 ]
Joker
0%
 0% [ 0 ]
Non, il est comme d'hab
20%
 20% [ 1 ]
Non, pourquoi ? Ouuuuhahaha ou frrrppp plartch!
0%
 0% [ 0 ]
Je suis Napoléooooooon !
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Bertier
Responsable des Acquisitions Electroniques

MessageSujet: State of Emergency   Mer 2 Mai à 15:34

Bon alors, je ne vais pas y aller par quatres chemins, j'irais droit au but, je serais franc, je vais pas tourner autour du pot pendant 106 ans, je vais pas hésiter, je vais y aller direct, j'irais droit au fait, je crois que j'ai perdu mon carnet de cheques de couleur marron clair / orange.
Alors si l'un d'entre vous, lors d'une randonnée dans ma chambre, a, dans ses souvenirs, la localisation exacte de cet objet. Merci de m'envoyer les coordonnées (lattitude, longitude, degré etc...) afin que je dépêche une equipe de spéléologues pour aller le chercher.
Il n'a pas donné de signes de vie depuis 129 jours, et son etat est plus que preoccupant. Certains pensent qu'il est perdu corps et biens, d'autres comme moi pensent qu'il est toujours en vie quelquepart dans les méandres de cartons, boites, et autres animals morts.
Il aurait été vu aux abords de l'ordinateur ou de la télévision, les témoins ne sont pas vraiment précis là-dessus, ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas monté dans la voiture d'un monsieur qu'il ne connaissait pas.

J'y tiens beaucoup, surtout que pour rien vous cacher je dois un peu plus de 1000 euros a une organisation que je ne nommerais pas ici mais pour indice :
Mon premier est ce qui se trouve dans le pis des vaches
Mon second est une fille très moche
Mon tout m'as dit que je lui devais 1000 euros par recommandé.

Mon coeur saigne à l'idée de l'avoir perdu et je n'ose imaginé l'état (oh?)pitoyable dans lequel je retrouverais mon banquier dans l'hypothese ou je lui annoncerais cette triste nouvelle.
Alors s'il vous plait, pour lui, pour moi, HELP ! Oubliez les autres oeuvres caritatives, les bénéfices aux enfants malades ou affamés, les ONG qui se font descendre au Moyent Orient ou en Espagne, les médecins sans frontières sequestrés pour avoir aider des innocents, les mules... Pensez plutot aux marchands d'armes, les diamants de sang, mon chequier, les compagnies petrolieres en Afrique, les champs de pavot, mon chequier, la traite des blanches, le travail des enfants, mon chequier, les moines bouddhistes avec un jerrican, les ailerons de requin, mon chequier, les FARC, la coupe du rhum, mon chéquier, le CAC 40, Georges Bush, et surtout, surtout, mon chequier. Merci.

Je tiens aussi a préciser qu'une récompense est prévu sous une forme cylindrique variant entre 7,5 et 22,3 cm, de couleur rouge et qui sent un peu le pipi.

Si tu as moins de 9 ans et que tu lis ces lignes je veux te dire : alors déja c'est pas bien, on-ne-doit-pas-aller-sur-internet ! Qu'est ce qu'elle va dire maman ?
Et aussi : prends l'habitude de ranger ta chambre s'il teplait, parce qu'un jour ou l'autre tu perdras ton carnet de cheques entre les boites d'AEG et de Figurines et là tu seras bien emmerdé. T'auras gagné le gros lot, t'auras décroché le ponpon, tu seras bien avancé, t'auras eu la martingale, tu seras le roi des cons. Allez gros bisous a tous, et rappellez vous bien que je vous aimes avec vos dons, vos défauts, vos chances et vos différences... ouuuh je vous doooOOOOoonneeeuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Leguellec
Responsable Logistique
Responsable Logistique

Localisation : Dans un AUTRE Local de CE; entrain de boire un Café FROID-chaud

MessageSujet: Re: State of Emergency   Jeu 3 Mai à 2:22

Si... Je l'ai vu courir avec un lapin blanc, entre Pocahontas et ma Voisine qui est paaaarrttiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouinhhhhhh!!!
*Dans une ambiance sombre à la Jurassic Park*
Elle m'a abandonné
Elle m'a abandonné
*épisode très célèbre avant le bouffage du gars au chiotte*
Mainard
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines

Localisation : Théorique: Bureau RH, 3ème étage - Pratique: Restauratec

MessageSujet: Re: State of Emergency   Jeu 3 Mai à 5:01

T'avais posé quoi chez moi quand t'as fait tomber la Dreamcast de l'étagère. Où tu poses tes affaires d'habitude? Parceque t'as déjà oublié ton portable une fois, autant il est chez moi ton chèquier. T'as pas une photo récente?
Voir le profil de l'utilisateur http://cogipairsoft.free.fr
Bertier

MessageSujet: Re: State of Emergency   Jeu 3 Mai à 6:09

Alors voici un portrait, la photo date de l'été 2006, on l'avait prise a la plage du Cap d'Agde, on etait heureux tout les deux on s'aimait follement. Non mais serieux, si je pouvais le prendre en photo je le chercherais pas bougre de crétin (en plus j'ai cherché sur internet et pas moyen de trouver d'images d'un chequier caisse d'epargne Sad)

Je penses pas l'avoir oublié recement chez toi, car je rappelle que sa disparition date de 129 jours. Aux alentours de Décembre.
Mais tu peux chercher quand meme chez toi, sait-on jamais.

Et en parlant de Dreamcast, je cherchais mon chequier hier soir, et devinez ce que j'ai trouvé en remuant le coin rempli de sac plastique a coté de ma TV ? une XBOX !!!! Ben merde alors :p
C'est bien la premiere fois que je perds une console, que je manque de jeter une console a la poubelle, que j'avais oublié que j'avais une console et que je retrouve une console :p

Voila, j'en ai marre, faut que je retrouve ce foutu chéquier sinon chuis over dans la merdasse Smile
Bertier

MessageSujet: Re: State of Emergency   Ven 4 Mai à 2:04

Joie et confettis, mon chequier etait chez mes parents.
Alors que c'etait eux les plus virulents a m'inciter a chercher chez moi, je leur retorque que je ne l'ai pas (retourné toute mon nid) ils cherchent chez eux et le trouve -_-

Bon l'avis de recherche a ete levé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: State of Emergency   

State of Emergency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1