| Vous sentez cette odeur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Shoulet Responsable Service Technique

Nombre de messages : 659 Localisation : A Cote du bureau de Bertier , en train de couler un br... ha! a yé a pu Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Vous sentez cette odeur ? Jeu 27 Avr à 14:41 | |
| |
|
 | |
Leguellec Responsable Logistique

Nombre de messages : 1614 Age : 36 Localisation : Dans un AUTRE Local de CE; entrain de boire un Café FROID-chaud Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Sam 29 Avr à 3:53 | |
| Alors, moi je veux: 1 gilet a 45 euro 1 holster cuisse pour Glock G17(voir si il sont reversible) 1 Dragunov 1 pompe 1 sac de prostitué voila, ca sera tout... lol PS: au cas ou t'aurai pas compris, les deux premiere pour moi.... THX |
|
 | |

Nombre de messages : 659 Localisation : A Cote du bureau de Bertier , en train de couler un br... ha! a yé a pu Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Mer 3 Mai à 11:10 | |
| |
|
 | |
Leguellec Responsable Logistique

Nombre de messages : 1614 Age : 36 Localisation : Dans un AUTRE Local de CE; entrain de boire un Café FROID-chaud Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Jeu 4 Mai à 0:11 | |
| Si je récapépète: Shoulet: -?x Gaz -1x Holster Cuisse pour DE
Mainard: -1x Sac format ..?..
Leguellec: -1x Gilet avec Holster -1x Holster Cuisse si ils sont réversible -1x Sac format ..?.. (pareille que Mainard) -?x Gaz (comme Shoulet) -"Gros Copiteur.... " |
|
 | |
Mainard Directeur des Ressources Humaines

Nombre de messages : 4476 Localisation : Théorique: Bureau RH, 3ème étage - Pratique: Restauratec Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Jeu 4 Mai à 5:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Ven 5 Mai à 11:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4476 Localisation : Théorique: Bureau RH, 3ème étage - Pratique: Restauratec Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Mar 9 Mai à 7:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Mar 9 Mai à 11:08 | |
| non car il y a plusieur possibilite ! leguelec ma dit prend a speed game! je c plus pkoi deja mais bon voila!
en gros c pas parti pas encore! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Mar 2 Jan à 9:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ? Jeu 4 Jan à 4:54 | |
| heu non elle est pas encore arriver ! LOL |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous sentez cette odeur ?  | |
| |
|
 | |
| Vous sentez cette odeur ? | |
|